Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de la lettre
17 avril 2009

VERT

Un nouvel appel :

Appel à projet : VERT Vert comme l'océan avant que la tempête ne se lève Associé à l'espérance et à la chance sur les tapis de jeux Ou interdit traditionnellement au théâtre Vert comme le U d'Arthur Rimbaud perdu "au Cabaret-Vert" A ses heures revêt l'habit des solennels académiciens Menthe ou pistache, je fonds de plaisir en dégustant cette glace Car ce n'est pas parce que la pomme l'est qu'elle n'est pas mûre Et si jamais le soleil le devient, je n'en ferai pas tout un film Demain, je partirai vers "le vert paradis des amours enfantines" (Baudelaire) sans avoir le vert-ige !

Pas de date limite. Format et technique libres. Réponse à chacun sous forme de mail art

Natercia Tomé

17 rue du Capitaine Ferber

Bât. C, esc. 7

92130 Issy les Moulineaux FRANCE

http://lesfollesenveloppes.blogspot.com/

J'ai joué sur le tapis "vert" de mes idées et j'ai posté ceci ...

P1030736_r

.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sygal !<br /> Ton mail art est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres. Merci beaucoup !<br /> C'est marrant, nous nous croisons presque parce que j'ai en préparation un mail art sur Mucha pour toi... Juste un peu de patience car il n'est pas encore finalisé. C'est un artiste que j'aime aussi.<br /> Bon week-end !<br /> Douce pensée bloguesque.
Au pied de la lettre
Publicité
Au pied de la lettre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité