Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de la lettre
21 janvier 2010

APPEL A PROJETS

Deux appels à projets :

- LES ANIMAUX PARTENT EN VOYAGE

- ILLUSTRONS LES EXPRESSIONS DU QUOTIDIEN

Technique et formats libres, maxi A4

Date de fin des appels : fin mai 2010

Envois à :

Bibliothèque de Saint-Agathon
Classe de CM2 Virginie Van ROOIJ
3 rue des Écoles
22200 Saint-Agathon

Vous je ne sais pas, mais moi j'aime bien quand les appels sont pour des enfants et j'aime beaucoup la démarche des enseignants dans cette direction. Je pense que cela favorise les échanges avec d'autres générations, d'autre vies, d'autres pays. C'est tellement important à notre époque...
Alors vite, vite... Mettez votre cerveau en action (le mien aussi il faut que je l'active !!!) et envoyez vos création à ces enfants, je pense qu'ils les attendent avec impatience !!!

Ayam_
Lui, c'est Ayamé et visiblement j'ai interrompu son voyage en rêve (;-D

   

Publicité
Commentaires
H
Tout à fait d'accord!!<br /> Amitiés<br /> Hélène
Au pied de la lettre
Publicité
Au pied de la lettre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité