Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de la lettre
5 avril 2010

RECUS CETTE SEMAINE...

Dans ma boite cette semaine :

De José Manuel qui m'annonce que malgré l'arrivée du printemps  le soleil n'a pas  encore trouvé son chemin jusqu'au Portugal ...
José Manuel diz-me que, apesar da chegada da primavera o sol ainda não encontrou seu caminho para Portugal ...

MARS___DE_JOSE_MANUEL_FIGUIEREDO___RECTO

MARS___DE_JOSE_MANUEL_FIGUIEREDO___VERSO

====================

De Jean Pierre qui nous présente son félin filou "Pistache"

MARS___DE_JEAN_PIERRE

Le blog de Jean Pierre : ICI  et je vous rappelle que vous n'avez plus que jusqu'au 14 avril pour répondre à l'appel de Jean Pierre : "LE BLEU DANS TOUS SES ÉTATS" alors vite vite à vos pinceaux, ciseaux, couleurs, et autres matériaux...

====================

De Roland qui avec cette belle création printanière me donne envie de reprendre mes aquarelles... A suivre !!!

MARS___DE_ROLAND

Pour voir les belles créations de Roland c'est ICI

=====================

De la discrète Noëlle qui fête le "printemps des femmes" :

MARS___DE_NOELLE___RECTO


MARS___DE_NOELLE___VERSO

Merci Noëlle pour ces magnifiques visages de femmes. A bientôt ???

===================

De Ti ar Raden qui m'envoie un chat de pâque aux grands yeux en amande...

MARS___DE_TI_AR_RADEN

Allez voir Ti ar Raden ICI pour participer à ces différents appels : Bretagne, Langues Régionales et Minoritaires, Gwenn ha Du/Blanc et Noir, L'hermine. Voilà de quoi laisser libre cour à votre imagination ...

Voilà pour cette semaine. Moi je n'ai pas travaillé pour vous ( bouhhh la vilaine (:-(( )je vais essayé de me rattraper la semaine prochaine...

Merci pour tous vos envois.
A bientôt
Sygal

Publicité
Commentaires
Au pied de la lettre
Publicité
Au pied de la lettre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité