Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de la lettre
14 juillet 2010

HONTE, HONTE A MOI !!!

Honte à moi !!! Voilà maintenant 2 mois et demi que je n'ai pas mis le nez sur ce blog... Des excuses s'il en faut : 3 semaines de vacances - donc préparatifs avant, et rangement après, le jardin à s'occuper car ça pousse vite, quelques sorties parisiennes et campagnardes, un peu de peinture... et voilà les temps est passé si vite.
Pourtant vous m'avez envoyé pleins de merveilles alors je vais me rattraper et dès aujourd'hui je publie vos envois.
Quand aux réponses, patience, patience elles arrivent... Quelques unes partent cette semaine.
J'espère que vous me pardonnerez et surtout que je n'oublierai personne.

AVRIL___DE_FANNY

De Fanny

AVRIL___DE_HELENE
De Hélène

Tous les blogs son en lien ci-contre.

N'oubliez pas d'aller les visiter...

Publicité
Commentaires
Au pied de la lettre
Publicité
Au pied de la lettre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité