Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied de la lettre
29 septembre 2010

En sommeil

Alors voilà, j'ai eu les yeux plus gros que le temps ....
Entre mes deux blogs, mes mail art, mon point de croix, ma peinture, mes photos et le travail je n'arrive plus à gérer et je ne trouve plus le temps de tout m'occuper.
Donc pour le moment, je vais mettre ce blog en sommeil mais comme il n'est pas question d'arrêter de vous écrire et de participer à vos appels, je publierai sur mon blog "classique" tous nos échanges en plus du reste.

J'ai énormément de réponse en retard  mais pas d'inquiétude ça va venir. J'ai une dizaine d'envois qui me sont revenus non distribués et j'avoue que cela m'a découragée un temps... Je les renvoie.

Voici l'adresse du seul et unique blog qui fonctionnera pour le moment : http://sygal.canalblog.com/

Merci à vous de ne pas m'oublier.

Bises

Sygal

Publicité
Commentaires
V
consolez vous !les retours incompréhensibles semblent se multiplier pour tous!on ne comprend pas pourquoi, mais on ne sait plus où on en est pour répondre.Dur la vie de mail artiste!!!!<br /> ghislaine
T
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Un grand MERCI pour l'ArtPostal arrivé hier (et réexpédié sous une forme différente :) ) ainsi que pour les tamponnages écossais tout neufs.<br /> S'il y a eu des retours de ton côté, du mien j'ai reçu un AP ainsi qu'une carte postale elle aux normes, aucun des deux ne m'étant destiné ! :)<br /> Je suis en train d'essayer de résorber le retard d'exposition. Toutes mes Amitiés Postales et à bientôt.
Au pied de la lettre
Publicité
Au pied de la lettre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité